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Détails relatifs à ma commande

Sous "Mes commandes", vous trouverez un aperçu de vos dernières commandes. Lorsque vous cliquez sur "Voir la commande", vous obtenez un aperçu détaillé de toute commande effectuée après octobre 2017.

Commander chez Horeca World

Lorsque vous avez trouvé l'article que vous souhaitez commander, appuyez sur le bouton "Ajouter au panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur "panier" en haut à droite ou en ajoutant des articles. Terminez votre commande en cliquant sur "Commander".

Un e-mail, une adresse de facturation et une adresse de livraison valides sont nécessaires pour que la commande soit réussie. Nous avons également besoin de votre numéro de téléphone afin que la société de transport externe, le cas échéant, puisse vous contacter rapidement pour fixer un rendez-vous de livraison.

Une commande par téléphone ou par e-mail n'est pas possible pour des raisons de protection de la vie privée.

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Question concernant un produit

Si la description du produit ne fournit pas suffisamment d'informations, vous pouvez poser vos questions en nous envoyant un message à l'aide du bouton ci-dessous.

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Puis-je directement voir les produits quelque part ?

Comme nous sommes une boutique en ligne, tous les produits que nous proposons ne sont malheureusement pas disponibles dans notre showroom. Veuillez appeler notre service clientèle à l'avance afin qu'il puisse vérifier si le produit que vous souhaitez voir est disponible dans notre showroom.

Livrez-vous également à l'étranger ?

L'offre d'Horeca World ne s'adresse pas seulement aux clients des Pays-Bas et de la Belgique. Moyennant un supplément, les marchandises peuvent être livrées à l'étranger, veuillez contacter notre service clientèle.

Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?

De nombreux produits sont prêts à être expédiés dans les 48 heures et peuvent être expédiés en quelques jours.

Malheureusement, il peut arriver que nous devions commander un produit à un fournisseur, ce qui signifie que nous ne pouvons pas livrer dans les 48 heures. Si vous voulez être sûr du délai de livraison souhaité, veuillez contacter notre service clientèle.

Contactez-nous | Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Quels sont les frais d'expédition ?

Pour les livraisons aux Pays-Bas et en Belgique supérieures à 100 €, aucun frais de livraison n'est facturé. Si votre commande est inférieure à ce montant, nous facturons des frais minimes de 8,95 €. Votre commande sera livrée entre 8 heures et 18 heures les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Il est possible de convenir d'une date de livraison préférée ou d'une livraison ultérieure en concertation avec le service clientèle.

Questions générales

Aucune livraison malgré la confirmation de la livraison

Si le statut de votre commande indique "expédié" mais que vous n'avez reçu aucun produit, vérifiez d'abord le système de suivi de nos partenaires d'expédition pour voir si votre colis a été livré chez vos voisins.

Si ce n'est pas le cas ou si vous n'avez pas reçu de numéro d'expédition, veuillez utiliser le bouton ci-dessous pour nous envoyer un message afin que nous puissions vous aider.

Contactez-nous | Aucune livraison malgré la confirmation de la livraison

Modifier la date de livraison

Si votre commande est envoyée sous forme de colis ou de palettes, une date de livraison ultérieure est possible.

Si nous utilisons un transporteur externe, vous recevrez un code de suivi de PostNL. Vous pouvez contacter le transporteur en question pour modifier la date. Horeca World dispose de ses propres moyens de transport.
ISi votre commande est livrée par notre personnel, le chauffeur vous informera de son arrivée prévue une heure avant la livraison.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, il suffit de nous envoyer un message en cliquant sur le bouton ci-dessous. Après avoir reçu et traité votre e-mail, vous recevrez une confirmation de notre part. Après l'annulation réussie de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation et le montant restant à régler vous sera versé via nos comptes. Veuillez noter que, selon les conditions générales, la procédure peut prendre jusqu'à 30 jours. Une commande passée sur le site web est remboursée via le prestataire de paiement Pay.nl

Contactez-nous | Comment puis-je annuler ma commande ?

Modification de votre commande

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons toujours vérifier si la commande est modifiable. Vous pouvez faire cette demande en utilisant le bouton ci-dessous. Une fois que votre commande a été expédiée, il n'est malheureusement plus possible de la modifier.

Contactez-nous | Modification de votre commande

Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ?

Vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée dans un délai de 24 heures après avoir passé votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous n'y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez nous envoyer un message en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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Modifier l'adresse de livraison

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, vous pouvez soumettre une demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Une fois que l'envoi a été expédié, il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de livraison.

Contactez-nous | Modifier l'adresse de livraison

Utiliser votre bon de réduction à l'inscription

Pour bénéficier du bon de réduction, veuillez remplir les informations ci-dessous. Après avoir complété les informations demandées, nous vous enverrons le bon de réduction par e-mail dans les 2 jours ouvrables. Le bon de réduction ne peut être échangé contre des espèces.

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Commandes en cours

Changement d'adresse de facturation

Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation de votre commande, vous pouvez en faire la demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Notre service traitera votre demande et vous enverra ensuite une confirmation de ce changement.

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Erreur de fonctionnement lors du paiement avec iDeal

Bien sûr, il arrive parfois qu'un paiement ne soit pas effectué correctement. Vous recevrez un rappel de paiement de la part d'iDEAL contenant un lien qui vous permettra d'effectuer le paiement. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez nous contacter.

Réception d'une facture erronée

Si vous avez reçu une facture incorrecte, vous pouvez soumettre une demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Veuillez nous communiquer votre numéro de commande, votre numéro de facture et les ajustements à apporter à votre facture. Nous traiterons alors cette demande et vous enverrons une confirmation de l'ajustement.

Contactez-nous | Réception d'une facture erronée

Je n'ai pas reçu de confirmation de paiement

Veuillez nous envoyer un message via le bouton ci-dessous. Pour accélérer ce processus, vous pouvez envoyer une preuve de paiement (par exemple, une capture d'écran).

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Méthodes de paiement disponibles

Bancontact (uniquement pour les clients belges)
Bancontact est le nom des cartes de paiement belges. Grâce à un code PIN, vous pouvez payer en tant que résident belge dans divers magasins, stations-service, distributeurs de boissons ou autres. Il est également possible de l'utiliser pour effectuer des paiements en ligne. Vous pouvez ensuite utiliser le numéro de la carte et sa date d'expiration pour effectuer un paiement en ligne avec Bancontact.

IDeal
Ce mode de paiement est accessible à toute personne possédant une carte bancaire néerlandaise et un lecteur de carte. Avec ce mode de paiement, vous pouvez régler le paiement directement auprès de votre banque lors du processus de commande. Vous payez dans votre environnement de paiement en ligne habituel, en vous appuyant sur les méthodes de sécurité spécifiques de votre banque. Si vous utilisez la banque en ligne, vous pouvez utiliser iDEAL directement, sans avoir à vous connecter.

Mastercard, Visa, American Express
Vous pouvez saisir en toute sécurité les détails de votre carte de crédit via notre procédure sécurisée SSL et nous assurerons un traitement correct en collaboration avec votre fournisseur de carte de crédit.

Virement bancaire
Si vous ne disposez pas de services bancaires en ligne, de PayPal ou d'une carte de crédit, vous pouvez choisir de transférer vous-même le montant. Suite à votre commande, vous recevrez un e-mail de notre partenaire de paiement Buckaroo, sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires pour transférer le montant. Une fois que vous aurez transféré l'argent, votre commande sera expédiée immédiatement.

Paypal
Avec un compte PayPal, vous pouvez régler directement tous vos achats sans avoir à transmettre vos informations personnelles sur Internet. PayPal est donc un mode de paiement simple et sûr. Pour payer avec PayPal, vous devez vous inscrire au préalable. Il est préférable de le faire avant d'effectuer un achat. En vous inscrivant, vous créerez votre propre compte de paiement PayPal. Sur le site de PayPal, vous pouvez très facilement recharger le solde en ligne. L'argent est immédiatement disponible pour des paiements ou des achats.

Acompte - uniquement pour les institutions (semi) gouvernementales
Le paiement d'acomptes n'est pas un problème pour les institutions (semi-) gouvernementales. Votre livraison est expédiée immédiatement après la commande et vous disposez ensuite de 14 jours pour régler la facture.

Règlement en espèces à la livraison
À partir d'aujourd'hui, il n'est plus possible de commander en contre-remboursement, notre partenaire d'expédition PostNL n'acceptant plus les paiements en espèces. Nous nous excusons pour ce désagrément.

TVA mentionnée séparément sur la facture

Avec chaque livraison d'Horeca World, vous recevrez une facture. Cette facture vous sera envoyée par e-mail. La TVA est indiquée séparément sur cette facture. Si vous avez besoin d'une facture supplémentaire, vous pouvez en demander une gratuitement à notre service clientèle.

Entrez le code de réduction après la commande

Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter le code de réduction à votre commande via notre site web. Bien entendu, nous serons heureux de voir si il nous est encore possible d'ajouter la remise. Vous pouvez faire une demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant des informations et une éventuelle confirmation.

Contactez-nous | Entrez le code de réduction après la commande

Paiement

Réception d'un article endommagé

Nous apportons le plus grand soin au traitement de votre commande. Toutefois, si quelque chose ne va pas avec votre commande à la réception, veuillez nous en informer par écrit dans les 2 jours ouvrables via notre formulaire de réclamation. Il est essentiel que vous remplissiez le formulaire ci-dessous pour les produits Horeca World endommagés afin que nous puissions les évaluer. Veuillez noter que vous devez impérativement envoyer des photos pour que nous puissions traiter votre demande d'indemnisation.

Comment signaler les dommages après réception des articles ?

Envoyez-nous un rapport en utilisant le formulaire de dommages ci-dessous, remplissez-le dûment et incluez les éléments suivants :

  • Photos des dégâts
  • Copie de la facture
  • Copie du bon de livraison du transporteur


Après avoir reçu votre formulaire de réclamation, nous vous ferons savoir dans les 2 jours ouvrables s'il est justifié. Après avoir accepté le dommage, nous vous contacterons pour traiter la réclamation de manière appropriée.

Contactez-nous | Réception d'un article endommagé

Retourner l'article

Applicable aux nouveaux équipements.

Nous nous efforçons de présenter nos produits sur Internet avec le plus d'informations possible. Néanmoins, il peut arriver que vous ayez commis une erreur dans la commande d'un produit ou que nous effectuions une livraison incorrecte. Un produit commandé peut être retourné dans certains cas, si la loi sur la vente à distance s'applique. Cette loi est destinée aux transactions entre consommateurs et entreprises. Il ne peut pas être invoqué pour les ordres professionnels. Les points suivants sont importants :

Articles
Le produit à retourner doit être renvoyé dans son emballage d'origine. Les produits retournés ne seront pas repris s'ils ont été :
a. utilisés
b. endommagés
c. conçus spécialement pour vous
d. spécialement commandé pour vous
e. renvoyés sans disposer d’étiquette de retour
Dès réception de votre demande de retour, celle-ci sera évaluée dans un délai de 1 jour ouvrable et vous recevrez un e-mail de notre part.
Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez une étiquette de retour. Vous devez toujours la joindre à votre envoi de retour. Si l'étiquette de retour n'est pas jointe, nous ne traiterons pas votre retour.

Les produits pouvant être retournés doivent être signalés dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Cela ne peut se faire que par e-mail via le formulaire ci-joint, entièrement rempli.
Le produit à retourner doit être renvoyé et reçu par nous dans les 14 jours suivant le signalement du retour ;
L'envoi de retour doit être accompagné d'une étiquette de retour, que vous avez reçue de notre part après approbation du retour ;
Le renvoi doit être envoyé à : Horeca World, Ingenieur Herman de Grootweg 1 3201 AB Spijkenisse
L'envoi de retour doit être correctement affranchi.

Affranchissement du retour
Les frais de retour sont à votre charge, sauf accord écrit contraire. Vous devez toujours affranchir suffisamment les envois de retour, sinon ils ne seront pas acceptés et ne seront pas crédités. Le risque de l'envoi en retour (dommages éventuels) incombe à la personne qui effectue le renvoie.


Frais de retour
Nous ne reprenons les marchandises qu'après une demande de reprise et si elles ne sont pas ouvertes et dans leur emballage d'origine. En cas de retour ou d'échange de produits, 20 % du montant total de l'achat sera facturé. Sauf accord contraire par écrit.
Veuillez donc faire très attention à ce que vous commandez, par exemple à la taille et au voltage/wattage des produits. Lorsque vous commandez des pièces (par exemple, des guides GN, des grilles, des paniers à friture, des boutons, des joints de porte, des pièces pour les robinets, etc.), veillez également à ce qu'elles ne s'adaptent qu'aux équipements indiqués.

Traitement et remboursement
Une fois les articles reçus et traités, le montant correspondant sera remboursé sur votre compte dans un délai de 30 jours.

Réception d'une double livraison

Si un article est livré en double, vous pouvez facilement nous envoyer un message en cliquant sur le bouton ci-dessous. Après avoir reçu et traité votre e-mail, vous recevrez une étiquette de retour de notre part.

Veuillez emballer les marchandises dans l'emballage d'expédition d'origine et non endommagé et les emballer de manière à ce qu'elles ne soient pas endommagées lors du retour. Placez l'étiquette de retour sur le colis de sorte que l'étiquette d'expédition originale ne soit plus visible. Après cela, vous pouvez déposer le colis dans un point postal.

Contactez-nous | Réception d'une double livraison

Articles défectueux et demandes de garantie

Quelle est la durée de la garantie ?

Tous les équipements neufs fournis par nos soins bénéficient d'une garantie complète de 12 mois. Cela comprend les frais d'intervention, les frais de mécanicien et les pièces de rechange éventuelles. Nous garantissons la solidité et la qualité des marchandises que nous fournissons. Pour tous les produits achetés chez nous avec une garantie intégrée, une période de garantie de 1 an après l'achat s'applique.

Quand la garantie expire-t-elle ?

Toute obligation de service et/ou de garantie expire si l'autre partie :

N'a pas ou pas entièrement payé les marchandises.
Ne remplit pas ponctuellement ses obligations envers nous.
Les équipements professionnels (gaz) n'ont pas été raccordés par des entreprises d'installation certifiées.
A fait effectuer des réparations ou d'autres travaux par des tiers.
A apporté ou fait apporter des modifications.
N'a pas utilisé les biens livrés conformément aux instructions.
A déposé une plainte après expiration de la période de garantie.
Sont exclus de la garantie les pièces et les composants qui n'affectent pas directement les performances, tels que l'éclairage, le verre, les charnières et les serrures, les roulettes, les brûleurs et les thermocouples des appareils à döner et à shoarma, les joints des portes et les boutons de commande.

Bon à savoir :

Horeca World n'est jamais tenu de compenser les dommages, si les marchandises ont été livrées sous la garantie du fabricant ou de l'importateur. Le règlement d'une réclamation au titre de la garantie est dans ce cas entièrement à la discrétion du fabricant ou de l'importateur concerné.
Les revendeurs n'ont qu'une garantie sur les pièces.
Achats en dehors des Pays-Bas et de la Belgique : garantie des pièces uniquement.
Une période de garantie de 3 mois s'applique aux équipements d'occasion ou aux articles de consommation ; cela est toujours indiqué sur la facture.
Les frais de main-d'œuvre et d'intervention doivent être payés immédiatement et uniquement en espèces.


Qu'est-ce qu'une garantie de réparation ?

Il peut arriver qu'un dysfonctionnement ou un défaut se produise dans un produit d'Horeca World. Vous avez la possibilité de faire appel à la garantie de réparation si vous avez une bonne raison. Les petits appareils (65 x 65 x 90 CM) de moins de 30 kg ou les appareils d'un prix inférieur à 500 € sont couverts par cette garantie. Vous pouvez les renvoyer pour réparation à vos frais. Cela peut se faire uniquement via le formulaire de retour sur notre site web, après quoi vous recevrez un numéro de retour de notre part. Bien entendu, vous avez également la possibilité de le renvoyer vous-même au service technique d'Horeca World ou au fournisseur.

Lors du renvoi ou du retour, veuillez vous assurer que :

Le produit est emballé et expédié dans son emballage d'origine et avec des matériaux de protection suffisants.
Le produit est livré hygiéniquement propre.

Nous nous réservons le droit de refuser l'examen ou la réparation des produits si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.

Contactez-nous | Articles défectueux et demandes de garantie

Annuler une commande ou un article unique

Pour annuler votre commande, il suffit de nous envoyer un message via le bouton ci-dessous. Après une annulation réussie de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation et le montant restant vous sera versé sur nos comptes. Veuillez noter que, selon les conditions générales, la procédure peut prendre jusqu'à 30 jours.

Contactez-nous | Annuler une commande ou un article unique

Échanger un article parce qu'il ne me plaît pas

Malheureusement, pour des raisons techniques, il n'est actuellement pas possible d'échanger des articles. Si vous souhaitez néanmoins échanger un article, vous pouvez retourner l'article et le commander à nouveau sur notre site web.

La commande a été livrée malgré l'annulation

Si vous avez reçu votre commande malgré l'annulation, vous pouvez facilement nous envoyer un message en cliquant sur le bouton ci-dessous. Après avoir reçu et traité votre e-mail, nous vous enverrons un formulaire de retour et une étiquette de retour.

Veuillez emballer les marchandises de manière à ce qu'elles ne soient pas endommagées pendant le retour, dans l'emballage d'expédition original et intact. Placez le formulaire de retour dans l'emballage et collez l'étiquette de retour sur l'emballage de sorte que l'étiquette d'expédition originale ne soit plus visible. Vous devez toujours l'inclure avec votre retour. Si le formulaire de retour n'est pas inclus, nous ne traiterons pas votre retour. Vous pouvez ensuite déposer le colis emballé de manière sécurisée au bureau de poste.

Contactez-nous | La commande a été livrée malgré l'annulation

L'article commandé a été livré incomplet

Si vous avez reçu un article commandé incomplet, vous pouvez facilement nous envoyer un message en cliquant sur le bouton ci-dessous. Pour cela, nous avons besoin d'une description claire des parties manquantes. Nous vérifierons si les pièces manquantes sont disponibles et vous les enverrons dans les meilleurs délais.

Contactez-nous | L'article commandé a été livré incomplet

Demander des pièces

Chez Horecaworld, nous nous efforçons de vous fournir un service excellent même après l'expiration du délai de garantie standard. Nous comprenons que votre équipement horeca est essentiel pour votre entreprise, c'est pourquoi nous sommes prêts à vous soutenir, même après la fin de la période de garantie.

Votre période de garantie est-elle expirée et avez-vous besoin d'une pièce pour votre équipement ? Pas de soucis ! Vous pouvez facilement commander les pièces nécessaires via le formulaire sur cette page. Remplissez tous les détails pertinents, y compris l'article défectueux, la pièce nécessaire et vos coordonnées. Notre équipe examinera votre demande et vous contactera dès que possible avec des informations sur la disponibilité et le prix.

Chez Horecaworld, nous sommes fiers de la qualité et de la fiabilité de notre équipement. C'est pourquoi nous proposons exclusivement des pièces originales, spécialement conçues par le fournisseur de votre appareil. Cela garantit que votre équipement continue de fonctionner au plus haut niveau et prolonge sa durée de vie.

Avez-vous besoin d'aide pour identifier la pièce correcte ? Ou avez-vous des questions techniques sur l'installation ? Notre équipe de support technique expert est prête à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister le plus efficacement possible.

Votre satisfaction est notre plus haute priorité. Nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel et sommes toujours prêts à vous aider avec vos questions ou préoccupations. Merci de votre confiance en Horecaworld. Nous sommes impatients de continuer à vous soutenir dans votre succès commercial.

Coordonnées de contact

Article

Pièce de rechange

Plainte / Retour / Défaut technique

Sécurité des données des clients

Nous utilisons une connexion SSL. Toutes les données que vous nous transmettez sont ainsi cryptées et ne peuvent être consultées par des tiers.

Conditions générales

Onderstaande Algemene Voorwaarden worden gehanteerd door Horeca World Europe B.V., gevestigd te Spijkenisse aan de Ingenieur Herman de Grootweg 1, 3201 AB Spijkenisse.

1. Applicabilité
Toutes les conventions conclues par Horeca World, que ce soit directement ou par l'intermédiaire d'Horeca World, sont soumises aux conditions générales appliquées par Horeca World. Une dérogation aux dispositions des conditions générales n'est possible qu'après accord exprès et écrit avec Horeca World. Horeca World rejette à l'avance toute référence aux conditions d'achat propres, sauf si l'applicabilité de ces conditions d'achat est expressément confirmée par écrit par Horeca World au client.

2. Offres
Toutes les offres faites par Horeca World sont sans engagement. Un accord avec Horeca World n'est conclu qu'après que Horeca World l'ait confirmé par écrit ou par e-mail, ou à partir du moment où Horeca World a commencé à exécuter ses obligations. Toutes les offres de Horeca World sont faites sous réserve de disponibilité en stock de Horeca World ou de ses fournisseurs. Toutes les informations sur les produits présentées sont sujettes à des erreurs d'impression et de typographie. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences de ces erreurs d'impression et de typographie. Les erreurs d'impression et de typographie peuvent concerner les devis (papier et/ou e-mail) ainsi que les sites Web ; www.horecaworld.nl ou les fournisseurs de Horecaworld.

3. Conformité
Les dimensions, poids et données techniques mentionnés dans nos offres, catalogues, listes de stock, circulaires et autres supports publicitaires, ainsi que les dessins et images fournis à cet effet, sont indicatifs et non contraignants, sauf si Horeca World a donné une garantie explicite concernant l'un des éléments mentionnés ci-dessus.

4. Prix
Tous les prix affichés sont sujets à des erreurs d'impression et de typographie. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences de ces erreurs d'impression et de typographie. Les prix affichés par Horeca World sont indicatifs, car ils sont basés sur les prix d'usine en vigueur à ce moment-là, les taux de change des devises étrangères, les droits d'importation et autres taxes similaires, les tarifs d'assurance, les frais de transport, les taxes, les régimes de marge et autres facteurs similaires. Si l'un ou plusieurs des facteurs mentionnés ci-dessus changent avant la livraison, Horeca World est autorisé à ajuster les prix convenus proportionnellement à l'augmentation de l'un ou plusieurs des facteurs mentionnés. Sauf indication contraire, les prix sont indiqués par unité et hors TVA à 21% et autres frais gouvernementaux liés à la vente et à la livraison.
La garantie du prix le plus bas s'applique si les conditions suivantes sont remplies :

  • Le produit doit être d'origine officielle.
  • S'applique uniquement aux grossistes néerlandais sélectionnés par Horecaworld (une entreprise étrangère avec un site Web .nl ne fait donc pas partie des grossistes sélectionnés).
  • Les conditions de service et de garantie doivent être identiques à celles de Horeca World.
  • Le prix doit être vérifiable par nos soins. Le dernier contrôle de prix est effectué par le personnel de Horeca World.
  • L'article doit être clairement étiqueté avec un prix.
  • L'article doit être disponible en stock.
  • Non valable sur les articles d'occasion, les modèles en liquidation et les précommandes.

5. Commandes
Les commandes ne seront traitées qu'après avoir suivi intégralement la procédure de commande telle qu'indiquée sur le site Web www.horecaworld.be. Horeca World n'assume aucune responsabilité pour les malentendus, altérations, retards ou mauvaises réceptions de commandes et de communications résultant de l'utilisation d'Internet ou de tout autre moyen de communication dans les échanges entre Horeca World et ses clients, ainsi qu'entre Horeca World et des tiers, pour autant que cela concerne la commande passée par le client chez Horeca World, sauf en cas de fraude ou de négligence grave de la part de Horeca World.

6. Modifications
L'annulation d'un contrat conclu avec Horeca World ne peut avoir lieu qu'après l'accord exprès et écrit de Horeca World. L'acheteur est tenu de compenser Horeca World pour tous les dommages et coûts découlant de cette annulation. Toute modification apportée à un contrat après sa conclusion ne lie Horeca World qu'après accord exprès et écrit de Horeca World.

7. Supplément de fret
Toutes les livraisons de Horeca World sont soumises à un supplément de fret. Le montant de ce supplément est visible pour l'acheteur lors du processus de commande. Les commandes supérieures à 150,00 € hors TVA sont franco de port. À l'exception des îles. Si vous n'êtes pas présent lors du créneau de livraison indiqué et que nous devons reprogrammer la livraison, des frais supplémentaires de 50,00 € hors TVA seront facturés. Des frais différents s'appliquent pour les livraisons à l'étranger. Pour toutes les livraisons de Horeca World effectuées en contre-remboursement, un supplément de 25,00 € s'applique.

8. Transfert des risques
Le risque de perte et/ou de détérioration des marchandises livrées par Horeca World est transféré à l'acheteur après que Horeca World ait livré les marchandises à l'adresse de livraison spécifiée dans la confirmation de commande.

9. Obligation d'acceptation
L'acheteur est tenu d'accepter les marchandises achetées au moment où elles sont livrées à l'adresse convenue. Si l'acheteur refuse de les accepter ou néglige de fournir des informations ou des instructions nécessaires à la livraison, les marchandises seront stockées aux risques de l'acheteur. Dans ce cas, l'acheteur devra payer tous les frais supplémentaires, y compris les frais de stockage.

10. Délais de livraison
Les délais de livraison indiqués par Horeca World ne sont donnés qu'à titre indicatif, sauf si un délai de livraison spécifique est garanti. Même dans ce cas, le délai de livraison n'est jamais un délai impératif. En cas de livraison non effectuée dans les délais prévus, l'acheteur doit donc mettre Horeca World en demeure par écrit. Lorsque Horeca World ne peut pas respecter ses délais de livraison en raison de circonstances indépendantes de sa volonté et ne résultant d'aucun acte ou omission de la part de Horeca World, mais résultant d'une cause extérieure, y compris, mais sans s'y limiter, l'impossibilité ou le retard de livraison en raison du manquement des fournisseurs de Horeca World, cela est considéré comme un cas de force majeure entre les parties. Le délai de livraison sera prolongé dans ces circonstances d'une durée équivalente à celle de la persistance des circonstances retardantes. Sauf en cas de faute grave ou de notre part, le dépassement du délai de livraison n'accorde pas à l'acheteur le droit de résilier intégralement ou partiellement le contrat conclu avec Horeca World. Si, malgré ce qui précède, la livraison n'a pas eu lieu dans les 6 mois suivant la conclusion du contrat, les deux parties ont le droit de résilier intégralement ou partiellement le contrat.
Horeca World est autorisée à livrer les produits vendus en plusieurs parties.

11. Exclusion de responsabilité
Sauf en cas de faute grave ou de notre part, Horeca World n'est pas responsable de quelque forme de dommages consécutifs, y compris toute forme d'indemnisation, de dommages indirects ou de dommages résultant d'une perte de chiffre d'affaires ou de bénéfices. Horeca World n'est jamais tenu de verser une indemnisation supérieure à celle couverte par son assurance responsabilité civile. Si l'assurance ne verse pas d'indemnité, Horeca World n'est en aucun cas tenu de verser une indemnisation supérieure à la valeur du contrat, ou du montant de la facture.
Indien op enig moment een beding in deze algemene voorwaarden mocht worden vernietigd, dan laat zulks de geldigheid van de overige voorwaarden in stand.

12. Paiement
Le montant facturé par Horeca World doit être payé avant la livraison, sauf accord exprès et écrit contraire. Pour les montants inférieurs à 2 000,00 €, une livraison en contre-remboursement peut être effectuée dans certaines conditions. Une fois que Horeca World a vérifié que le montant à payer a été crédité sur son compte bancaire, elle procédera à l'expédition du produit. Le paiement dû à Horeca World doit être effectué immédiatement après la date de la facture. Sauf accord exprès et écrit contraire, le paiement du client sera d'abord imputé sur la facture échue la plus ancienne, étant entendu que Horeca World est toujours autorisée à imputer le paiement sur la facture impayée de son choix. Si l'acheteur a versé un acompte sur sa commande, la commande sera livrée après paiement du montant total dû.

13. Exclusion de compensation
L'acheteur n'est pas autorisé à compenser le prix d'achat avec une quelconque créance lui revenant, et il n'est pas non plus autorisé à suspendre les obligations découlant du contrat conclu avec Horeca World.
Si l'acheteur ne respecte pas ses obligations de paiement envers Horeca World en temps voulu, le défaut survient directement et l'acheteur est redevable d'un intérêt légal sur les factures impayées à ce moment-là. En cas de paiement tardif, l'acheteur est tenu de rembourser intégralement les frais de recouvrement extrajudiciaires, qui sont fixés à 15 % du montant principal, avec un minimum de 50,00 €. En cas de liquidation, de faillite ou de suspension de paiement de l'acheteur, les obligations de l'acheteur sont immédiatement exigibles. En cas de non-paiement en temps voulu des factures de Horeca World, Horeca World est autorisé à suspendre ses obligations découlant des contrats en cours avec l'acheteur, et elle est également autorisée à exiger des garanties pour le respect de toute obligation de l'acheteur découlant des contrats conclus avec Horeca World. Ces garanties peuvent, selon le choix de Horeca World, être constituées sous forme de garantie bancaire, d'hypothèque, de gage ou de caution.

14. Réserves de propriété et gage réservé
Les marchandises livrées par Horeca World restent la propriété de Horeca World jusqu'à ce que l'acheteur ait satisfait à toutes les obligations résultant de tous les contrats conclus avec Horeca World, y compris les contreparties relatives aux marchandises livrées elles-mêmes, les contreparties relatives aux services fournis ou à fournir par Horeca World en vertu du contrat de vente, ainsi que les créances de Horeca World sur l'acheteur en raison du non-respect du contrat par l'acheteur. L'acheteur est tenu de restituer les biens livrés sous réserve de propriété à Horeca World dès que celle-ci en fait la demande. L'acheteur accorde d'ores et déjà à Horeca World une autorisation irrévocable de pénétrer sur les terrains de l'acheteur afin de reprendre les biens livrés, sans préjudice des droits de Horeca World à une indemnisation complète. Les biens livrés par Horeca World qui relèvent de la réserve de propriété de Horeca World ne peuvent être revendus que dans le cadre de l'exercice normal de l'entreprise. L'acheteur n'est pas autorisé à donner en gage les biens, à constituer un droit de rétention ou à établir tout autre droit sur ceux-ci, à l'exception du gage réservé mentionné ci-dessous. Sur les biens livrés qui sont devenus la propriété de l'acheteur par le paiement et qui se trouvent encore en possession de l'acheteur, Horeca World se réserve d'ores et déjà les droits de gage visés à l'article 3:237 du Code civil, cela pour garantir toute autre créance que Horeca World pourrait avoir sur l'acheteur. L'acheteur est également tenu de coopérer à l'établissement du gage réservé susmentionné sur les biens livrés par Horeca World et qui ont été traités ou transformés par l'acheteur, ce qui met fin à la réserve de propriété de Horeca World. À la première demande de Horeca World, l'acheteur est tenu de coopérer à toutes les mesures nécessaires à l'établissement du gage réservé. Si des tiers veulent établir ou faire valoir un droit sur les marchandises livrées par Horeca World sous réserve de propriété, l'acheteur est tenu d'en informer Horeca World dès que cela peut raisonnablement être attendu. À la première demande de Horeca World, l'acheteur s'engage à assurer les biens livrés sous réserve de propriété contre l'incendie, l'explosion, les dégâts des eaux et le vol. L'acheteur s'engage également à céder à Horeca World, conformément à l'article 3:239 du Code civil, toutes les prétentions de l'acheteur à l'égard de l'assureur concernant les biens livrés sous réserve de propriété.

15. Garantie

Horeca World garantit que les articles qu'elle livre répondent aux exigences normales qui leur sont applicables, et ce, pendant une période de 12 mois à compter de la livraison.

L'acheteur ne peut invoquer l'obligation de garantie de Horeca World si l'acheteur a apporté des modifications ou des réparations à l'article livré lui-même, si l'article est utilisé à des fins autres que les fins d'exploitation normales, ou si l'acheteur a traité, utilisé ou entretenu l'article de manière inappropriée.

Horeca World n'assume aucune autre obligation ni ne fournit aucune autre garantie que celle consistant à remplacer, à créditer ou à réparer, au choix de Horeca World, les produits livrés par Horeca World qui présentent un défaut. Horeca World n'est jamais tenu de réparer des dommages si des marchandises ont été livrées avec une garantie du fabricant ou de l'importateur. Dans ce cas, le traitement d'une demande de garantie est entièrement à la discrétion du fabricant ou de l'importateur concerné.

L'acheteur indemnise Horeca World de tout dommage causé à Horeca World du fait de réclamations que des tiers pourraient avoir en relation avec les marchandises livrées par Horeca World à l'acheteur.
Le vendeur n'accordera une garantie que si les marchandises se trouvent à l'intérieur des frontières des Pays-Bas et/ou de la Belgique. Aucune garantie n'est donnée pour les équipements, pièces et installations d'occasion.

Les pièces soumises à une usure normale d'utilisation, telles que les thermocouples, les brûleurs d'appareils à kebab et à shawarma, les flexibles de pompes doseuses, les joints de porte, l'éclairage et les roulettes pivotantes, sont exclus de toute garantie.

La garantie n'est accordée qu'après paiement complet des marchandises.

La garantie est annulée si des réparations sont effectuées par des tiers sans l'autorisation de Horecaworld.

La garantie est annulée en cas de pollution, de calcification et de destruction.

Les équipements à gaz et électriques sans prise doivent être installés par une entreprise d'installation agréée. La facture d'installation devra être présentée lors de la demande de garantie.

La garantie est annulée en l'absence d'entretien périodique, tel que le nettoyage des condenseurs et des brûleurs, le remplacement des pièces d'usure telles que les thermocouples et les flexibles de pompes doseuses.

La garantie n'est pas transférable.

Les réparations effectuées, que ce soit ou non sous garantie, et le remplacement d'un appareil n'allongeront pas la période de garantie.

Les petits appareils (65x65x90 cm) et/ou les appareils de moins de 500 € doivent être retournés pour réparation. Cela ne peut se faire que par le biais du formulaire de retour sur notre site web ou en livrant l'article à notre département technique à Spijkenisse.

Les équipements de réfrigération et de congélation sont réglés en usine. Les paramètres doivent être réglés par le client lui-même lors de la mise en service, en fonction des besoins, tels que la température et le cycle de dégivrage.


16. Réclamations
L'acheteur est tenu de vérifier les marchandises achetées à la livraison ou au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivants (faire vérifier). L'acheteur doit vérifier si les marchandises livrées correspondent au contrat, à savoir : si les bonnes marchandises ont été livrées, si les marchandises livrées correspondent à la quantité convenue, si les marchandises livrées répondent aux exigences de qualité convenues.
Si des défauts ou des manquements visibles sont constatés, l'acheteur doit les signaler par écrit à Horeca World dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison.
Les défauts non visibles doivent être signalés par écrit à Horeca World dans les 7 jours ouvrables suivant leur découverte.
Si la réclamation concerne des marchandises livrées incorrectes ou mal emballées, ou des marchandises livrées endommagées, l'acheteur doit toujours accompagner sa réclamation écrite du bon de livraison concerné et du numéro de retour fourni par Horeca World.
La réclamation n'est valable que si l'emballage est encore dans son état d'origine.
Si les marchandises ont été montées ou transformées par l'acheteur, la réclamation ne sera plus acceptée, quel que soit le motif, même si elle est déposée dans le délai imparti.
Même si l'acheteur fait une réclamation en temps voulu, son obligation de paiement et de réception des marchandises livrées reste en vigueur. Les marchandises ne peuvent être retournées qu'après l'accord préalable écrit de Horeca World.
Dans des cas exclusivement à notre appréciation, les marchandises livrées par Horeca World peuvent être reprises et créditées par Horeca World, à condition que la date de livraison ne soit pas antérieure à 7 jours, que les marchandises soient encore dans leur état et leur emballage d'origine et que les marchandises fassent toujours partie de l'assortiment de stock de Horeca World à ce moment-là. Dans un tel cas où Horeca World s'engage entièrement à titre gracieux à reprendre et à créditer les marchandises, elle est autorisée à facturer à l'acheteur des frais de crédit, équivalant à 20% du montant initial de la commande (hors TVA), avec un minimum de 25,00 €.

17. Délai de réflexion et résiliation
En cas de vente aux consommateurs, la partie contractante a le droit de résilier l'achat dans les 14 jours suivant la réception du bien en fournissant une déclaration écrite en ce sens, à l'exception des articles sur mesure, des produits qui ne sont pas en stock et des articles de déstockage. Dans ce cas, nous facturerons des frais d'annulation de 20%, sauf accord contraire exprès et écrit. La partie contractante doit renvoyer les marchandises non ouvertes et non utilisées dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du numéro de retour fourni par Horeca World et à ses propres frais, sauf accord contraire exprès et écrit. Si le produit a été utilisé, nous remboursons 65% du montant d'achat initial, sauf accord contraire exprès et écrit.
Horeca World procédera au remboursement du montant payé par la partie contractante dans les plus brefs délais et en tout cas dans un délai de 30 jours après la résiliation.

18. Pannes
Vous pouvez signaler les pannes par e-mail ou par téléphone tous les jours ouvrables. Nous nous efforçons de résoudre le problème dans les 72 heures.

19. Marques de certification et restrictions concernant l'utilisation ou la vente dans un autre pays
Les produits qui doivent être conformes aux règlements néerlandais en matière de marquage sont livrés par nos soins dans la version pour laquelle le marquage a été délivré. De plus, nous proposons également des produits qui ne sont pas marqués selon les normes néerlandaises.
Les produits que nous proposons sont principalement destinés à être commercialisés sur le marché néerlandais. La vente ou l'installation de ces produits dans d'autres pays peut être soumise à des restrictions ou même interdite, et se fait aux risques de la partie contractante.

20. Gestion des données
Si vous passez une commande chez Horeca World, vos données seront enregistrées dans la base de données clients de Horeca World. Horeca World se conforme à la loi sur les enregistrements personnels et ne fournira pas vos données à des tiers. Horeca World respecte la vie privée des utilisateurs du site internet et assure un traitement confidentiel de vos données personnelles. Dans certains cas, Horeca World utilise une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous désinscrire de cette liste.

21. Propriété intellectuelle et droits d'auteur
Sans préjudice des autres dispositions des présentes conditions générales, Horeca World se réserve les droits et pouvoirs qui lui sont conférés en vertu de la loi sur le droit d'auteur. Il est interdit à la partie contractante d'apporter des modifications aux biens, sauf si la nature de la livraison l'exige ou si cela a été convenu par écrit. Les dessins, esquisses, dessins, films, logiciels et autres matériaux ou fichiers (électroniques) éventuellement réalisés par Horeca World dans le cadre du contrat restent la propriété de Horeca World, que ceux-ci aient été remis à la partie contractante ou à des tiers, sauf accord contraire. Tous les documents éventuellement fournis par Horeca World, tels que dessins, esquisses, dessins, films, logiciels, fichiers (électroniques), etc., sont destinés exclusivement à être utilisés par la partie contractante et ne peuvent être reproduits, rendus publics ou portés à la connaissance de tiers sans l'autorisation préalable de Horeca World, sauf si la nature des documents fournis indique le contraire. Horeca World se réserve le droit d'utiliser les connaissances éventuellement acquises par l'exécution des travaux à d'autres fins, pour autant qu'aucune information confidentielle ne soit divulguée à des tiers.

22. Loi applicable et juridiction compétente
Tout litige qui pourrait survenir entre l'acheteur et Horeca World sera réglé par le tribunal compétent de Rotterdam, sans préjudice des tribunaux compétents en vertu de dispositions légales contraignantes.
Le droit néerlandais s'applique à cette convention.

1. Applicabilité de ces conditions.
Ces conditions s'appliquent à toute offre et à tout contrat conclu entre Horeca World et un acheteur, pour lesquels Horeca World a déclaré que ces conditions sont applicables, sauf si les parties en ont expressément convenu autrement.

2. Devis.
Les devis émis par Horeca World sont sans engagement. Les prix mentionnés dans un devis sont hors TVA, sauf indication contraire.

3. Livraison
3.1.
En cas d'achat, la livraison a lieu au départ de l'usine, "ex works", conformément aux Incoterms 2000 ; le risque lié à l'article est transféré au moment où le vendeur le met à la disposition de l'acheteur.
3.2.
Indépendamment de ce qui est stipulé à l'alinéa précédent, Horeca World et l'acheteur peuvent convenir que Horeca World se charge du transport. Le risque de stockage, de chargement, de transport et de déchargement repose également dans ce cas sur l'acheteur.
3.3.
Le délai de livraison convenu n'est pas une échéance, sauf accord contraire explicite.
3.4.
En cas de retours, les emballages ouverts ne seront pas crédités.

4. Frais de stockage
Si l'acheteur refuse la livraison ou est négligent dans la fourniture des informations ou des instructions nécessaires à la livraison, les marchandises seront stockées aux risques de l'acheteur.
Dans ce cas, l'acheteur devra payer tous les frais supplémentaires, y compris les frais de stockage.

5. Échantillons et modèles
Si Horeca World a présenté ou fourni un modèle, un échantillon ou un exemple, cela est uniquement à titre indicatif. Les caractéristiques de l'article à livrer peuvent différer de l'échantillon, du modèle ou de l'exemple, sauf accord explicite stipulant qu'ils seront livrés conformément à l'échantillon, au modèle ou à l'exemple présenté ou fourni.

6. Impossibilité d'exécution de la commande
6.1.
Horeca World a le droit de suspendre l'exécution de ses obligations si elle est temporairement empêchée de les remplir en raison de circonstances imprévisibles au moment de la conclusion du contrat et qui échappent à son contrôle.
6.2.
Parmi les circonstances imprévisibles et indépendantes de la volonté de Horeca World, on entend notamment les cas où les fournisseurs de Horeca World ne satisfont pas ou ne satisfont pas en temps voulu à leurs obligations, les conditions météorologiques, les tremblements de terre, les incendies, les barrages routiers, les grèves ou arrêts de travail et les restrictions à l'importation ou au commerce.
6.3.
Horeca World n'est pas autorisée à suspendre l'exécution si l'impossibilité est définitive ou si l'impossibilité temporaire a duré plus de six mois. Le contrat peut alors être résilié pour la partie des obligations qui n'a pas encore été remplie. Dans ce cas, les parties n'ont pas droit à une indemnisation pour les dommages subis ou à subir en raison de la résiliation.

7. Réserve de propriété et droit de gage.
7.1. Après la livraison, Horeca World reste propriétaire des marchandises livrées tant que l'acheteur :
a. Ne respecte pas ou ne respectera pas ses obligations découlant du présent contrat ou d'autres contrats similaires ;
b. Ne paie pas ou ne paiera pas pour les travaux déjà effectués ou à effectuer en vertu desdits contrats ;
c. N'a pas réglé les créances résultant du non-respect des contrats susmentionnés, telles que les dommages, les pénalités, les intérêts et les frais.
7.2. Tant qu'un droit de réserve de propriété est en vigueur sur les marchandises livrées, l'acheteur ne peut pas les grever en dehors de son activité normale.
7.3. Après avoir invoqué son droit de réserve de propriété, Horeca World peut récupérer les marchandises livrées. L'acheteur autorise Horeca World à pénétrer dans le lieu où ces marchandises se trouvent.
7.4. Si Horeca World ne peut pas invoquer son droit de réserve de propriété parce que les marchandises livrées ont été mélangées, transformées ou incorporées, l'acheteur est tenu de les grever en faveur de Horeca World.

8. Paiement.
8.1. Le paiement doit être effectué dans le délai convenu, avec un maximum de 30 jours. En cas de non-paiement du délai de paiement convenu, de nouvelles commandes et livraisons seront bloquées jusqu'au paiement des factures échues.
8.2. Le paiement s'effectue par un moyen de paiement légal au bureau de Horeca World ou par virement du montant dû sur NL47 INGB 0008 1104 11, au nom de Horeca World Europe B.V.
8.3. Indépendamment des conditions de paiement convenues, l'acheteur est tenu, à la demande de Horeca World, de fournir une garantie de paiement jugée suffisante. Si l'acheteur ne s'y conforme pas dans le délai imparti, il sera immédiatement en défaut. Dans ce cas, Horeca World a le droit de résilier le contrat et de réclamer des dommages et intérêts à l'acheteur.
8.4. Le droit de l'acheteur de compenser ses créances sur Horeca World est exclu, sauf en cas de faillite de Horeca World.
8.5. La créance totale payable est immédiatement exigible dans les cas suivants :
a. Un délai de paiement est dépassé ;
b. L'acheteur a été invité à fournir une garantie de performance lors de la conclusion du contrat et cela n'a pas été fait ou est insuffisant ;
c. L'acheteur fait faillite ou demande une suspension de paiement ;
d. Une saisie est pratiquée sur les biens ou créances de l'acheteur ;
e. L'acheteur (société) est dissout ou liquidé.
8.6. Lorsque le paiement n'a pas été effectué dans le délai de paiement convenu, l'acheteur est immédiatement redevable d'intérêts à Horeca World. Les intérêts s'élèvent à 1,5 % par mois, mais sont égaux au taux d'intérêt légal s'il est plus élevé. Dans le calcul des intérêts, une partie du mois est considérée comme un mois entier.
8.7. Lorsque le paiement n'a pas été effectué dans le délai de paiement convenu, l'acheteur doit à Horeca World tous les frais extrajudiciaires, avec un minimum de 50,00 €. Les frais s'élèvent à 15 % du montant total du principal et des intérêts. Si les frais réellement engagés sont supérieurs à ce qui ressort du calcul, ces frais sont dus.
8.8. Les factures des créanciers sont payées dans les 30 jours.

9. Frais de procédure judiciaire.
Si Horeca World est jugé en sa faveur lors d'une procédure judiciaire, tous les frais engagés par elle dans le cadre de cette procédure seront à la charge de l'acheteur.

10. Travaux de montage.
10.1. Si Horeca World effectue des travaux de montage, l'acheteur doit indiquer l'emplacement des conduites pour limiter les dommages.
10.2. Les dommages causés lors du montage ou du démontage de murs, de carreaux de mur, de conduites électriques ou d'eau, et autres, sont entièrement à la charge du donneur d'ordre.

11. Responsabilité.
11.1. Horeca World est responsable des dommages subis par l'acheteur qui sont directement et exclusivement dus à une défaillance imputable à Horeca World.
Cependant, seuls les dommages pour lesquels Horeca World est assuré ou aurait dû être raisonnablement assuré sont indemnisables.
11.2. Ne sont pas indemnisables :
a. Les dommages commerciaux, y compris les dommages de stagnation et les pertes de bénéfices ;
b. Les dommages causés intentionnellement lors du montage ou du démontage de murs, de carreaux de mur, de conduites électriques ou d'eau, et autres ;
c. Les dommages causés intentionnellement ou par imprudence délibérée d'auxiliaires.
11.3. L'acheteur dégage Horeca World de toute réclamation de tiers pour responsabilité du fait des produits en raison d'un défaut dans un produit fourni par l'acheteur à un tiers et qui comprenait (partiellement) des produits et/ou des matériaux fournis par Horeca World.

12. Droit applicable et choix du tribunal
12.1. Le droit néerlandais est applicable.
12.2. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (C.I.S.G.) ne s'applique pas, pas plus que tout autre règlement international dont l'exclusion est autorisée.
12.3. Seul le tribunal civil compétent dans le lieu d'établissement de Horeca World est compétent pour connaître des litiges, sauf si cela est contraire au droit impératif. Horeca World peut déroger à cette règle de compétence et appliquer les règles de compétence légales.

13. Déclaration de confidentialité
Horeca World respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous nous fournissez soient traitées de manière confidentielle. Nous utilisons vos données pour traiter les commandes aussi rapidement et facilement que possible. Par ailleurs, nous n'utiliserons ces données qu'avec votre permission. Horeca World ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et ne les mettra à la disposition de tiers impliqués dans le traitement de votre commande.

14. Clause de non-responsabilité
Bien que nous nous efforcions de fournir des informations correctes, nous ne pouvons garantir que le contenu de ce site web est entièrement exact et complet. Les liens vers d'autres sites sont uniquement fournis à titre informatif pour les utilisateurs du site. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité de ces sites ou ressources.
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par des inexactitudes ou des lacunes présentées sur ces sites web.

15. Modification de ces conditions générales.
Horeca World est autorisé à apporter des modifications à ces conditions. Ces modifications entreront en vigueur à la date annoncée.

Politique en matière de cookies

 

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Nous avons configuré nos services d'analyse pour qu'ils soient aussi respectueux de la vie privée que possible. Cela signifie que nous avons pris les mesures suivantes pour protéger votre vie privée :


a. Nous avons signé un accord de traitement avec le fournisseur de services d'analyse.
b. Nous avons convenu avec le fournisseur de services d'analyse que les données ne peuvent être utilisées à d'autres fins.
c. Votre adresse IP est partiellement cryptée.


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Questions


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Introduction


Horeca World Europe B.V. prend votre vie privée très au sérieux et traitera et utilisera les informations vous concernant (la personne concernée) de manière sécurisée. Dans cette déclaration de confidentialité, nous vous expliquons quelles données nous traitons, et dans quel but. En outre, vous pouvez lire dans la présente déclaration de confidentialité vos droits relatifs au traitement de vos données personnelles par nos soins. Nous vous conseillons de lire attentivement cette déclaration de confidentialité. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter [email protected].

 

Qui est Horeca World Europe B.V. ?


Horeca World Europe B.V. est la société à responsabilité limitée Horeca World Europe B.V., dont le siège social est situé à (3201 AB) Spijkenisse, Ir. Herman de Grootweg 1, inscrite au registre du commerce de la Chambre de Commerce sous le numéro 69891370.


En ce qui concerne le traitement de vos données personnelles par Horeca World Europe B.V., Horeca World Europe B.V. est le contrôleur des données.


Horeca World Europe B.V. a nommé un responsable de la protection des données. Vous pouvez joindre S. Langeveld à l'adresse [email protected].

 

Comment Horeca World Europe B.V. utilise-t-elle vos données ?


Vous trouverez ci-dessous un aperçu des objets pour lesquels Horeca World Europe B.V. traite les données personnelles vous concernant. Dans chaque cas, il est indiqué quelles données Horeca World Europe B.V. utilise dans ce but spécifique, quelle est la base juridique du traitement de ces données et combien de temps les données sont conservées par Horeca World Europe B.V.. Pour que les choses soient claires, nous avons tout regroupé par type de données.


Service, gestion de la clientèle et administration financière


Objet : Administration financière
Données : Nom de la société, adresse de facturation, coordonnées bancaires (nom de la banque/IBAN/BIC), solde restant à payer.


Base : Obligation légale
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Gestion des commandes
Données : Nom, adresse de livraison, adresse de facturation, adresse électronique, numéro de téléphone, détails du paiement, numéro de compte, numéro de commande, contenu de la plainte, numéro de la chambre de commerce, numéro de TVA, numéro de client.


Base : Exécution de l'accord
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Traitement des plaintes
Données : Nom, adresse de livraison, adresse de facturation, adresse électronique, numéro de téléphone, détails du paiement, numéro de compte, numéro de commande, contenu de la plainte, numéro de la chambre de commerce, numéro de TVA, numéro de client.


Base : Exécution de l'accord
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Facturation
Données : Nom, adresse de livraison, adresse de facturation, adresse électronique, numéro de téléphone, détails du paiement, numéro de compte, numéro de commande, contenu de la plainte, numéro de la chambre de commerce, numéro de TVA, numéro de client.


Base : Exécution de l'accord
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : CRM
Données : Nom, Nom d'utilisateur, Adresse e-mail, Localisation, Historique des commandes, Compte social, Navigateur, Système d'exploitation, ID utilisateur, Numéro de téléphone, Photo du profil.


Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Demande d'emploi
Données : Nom, Nom d'utilisateur, Adresse e-mail, Localisation, Historique des commandes, Compte social, Navigateur, Système d'exploitation, ID utilisateur, Numéro de téléphone, Photo du profil.


Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Marketing


Objet : Marketing direct
Données : Nom, coordonnées, adresse électronique, numéro de téléphone, comportement en matière de clics, comportement en matière de navigation, intérêt pour un produit, compte de médias sociaux, ID utilisateur, historique des commandes, adresse postale/de facturation.


Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Bulletin d'information
Données : Nom, Prénom, Adresse électronique, Numéro de téléphone, Comportement en matière de clics, Comportement en matière de navigation, Intérêt pour un produit, Compte de médias sociaux, Identifiant de l'utilisateur, Historique des commandes, Adresse postale/facture.


Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Reciblage
Données : Nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone, comportement en matière de clics, comportement en matière de navigation, intérêt pour un produit, compte de médias sociaux, ID utilisateur, historique des commandes, adresse postale/de facturation.


Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Marketing des médias sociaux
Données : Nom, détails du nom, adresse électronique, numéro de téléphone, comportement en matière de clics, comportement en matière de navigation, intérêt pour un produit, compte de médias sociaux, ID utilisateur, historique des commandes, adresse postale/de facturation.


Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Ciblage comportemental
Données : Nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone, comportement en matière de clics, comportement en matière de navigation, intérêt pour un produit, compte de médias sociaux, ID utilisateur, historique des commandes, adresse de post-facturation.


Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Programme de fidélisation
Données : Nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone, comportement en matière de clics, comportement en matière de navigation, intérêt pour un produit, compte de médias sociaux, ID utilisateur, historique des commandes, adresse postale/de facturation.


Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Site web


Objet : Analyse du site web
Données : Comportement en matière de navigation, localisation
Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Test A/B
Données : Comportement en matière de navigation, localisation
Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Offre de compte
Données : Nom, Adresse, Adresse e-mail, Nom d'utilisateur, Mot de passe, ID utilisateur, Contenu du message
Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Affichage de commentaires ou d'avis
Données : Nom, Adresse, Adresse e-mail, Nom d'utilisateur, Mot de passe, ID utilisateur, Contenu du message
Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.


Objet : Fonction de chat
Données : Nom, Adresse, Adresse e-mail, Nom d'utilisateur, Mot de passe, ID utilisateur, Contenu du message
Base : Intérêt légitime
Intérêt concerné : Intérêt commercial
Période de conservation : Aussi longtemps que nécessaire pour cet objet.

 

Comment obtenons-nous vos données personnelles ?


Horeca World Europe B.V. détient des données vous concernant parce que vous nous les avez fournies.

 

Quels sont vos droits ?


En vertu du règlement général européen sur la protection des données, vous disposez d'un certain nombre de droits concernant vos données et leur traitement :


Consultation
Vous pouvez toujours consulter vos propres données (personnelles) et, si nécessaire, les modifier dans votre compte. Si vous voulez consulter les données personnelles enregistrées à votre sujet chez Horeca World Europe B.V., vous pouvez formuler une demande de consultation.


Modification
Si vous souhaitez apporter des modifications aux données personnelles que vous avez consultées à la suite d'une demande de consultation et que vous ne pouvez pas modifier vous-même dans votre compte, vous pouvez en faire la demande à Horeca World Europe B.V.. Vous pouvez demander à Horeca World Europe B.V. de modifier, corriger, compléter, supprimer ou bloquer vos données.


Restriction du traitement
Vous avez également le droit, sous certaines conditions, de demander à Horeca World Europe B.V. de restreindre le traitement de vos données personnelles.


Droit d'opposition
Si certains traitements sont effectués sur la base de l'"intérêt légitime" d'Horeca World Europe B.V. ou d'un tiers, vous avez le droit de vous opposer à ces traitements. verwerking.


Transfert de données
Vous avez le droit d'obtenir vos données personnelles auprès d'Horeca World Europe B.V. Horeca World Europe B.V. les fournira sous une forme structurée et commune, qui peut facilement être ouverte dans d'autres systèmes numériques communs. De cette manière, vous pouvez également transférer vos données vers un autre fournisseur.


Retrait du consentement
Dans tous les cas où la base d'un certain traitement de données repose sur votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement. Cela n'a aucune conséquence sur les activités passées, mais signifie que nous ne pouvons plus traiter ces données. En conséquence, Horeca World Europe B.V. peut ne plus être en mesure de vous fournir certains services.


Réaction de Horeca World Europe B.V.
Une demande peut être envoyée à [email protected]. Horeca World Europe B.V. donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, au plus tard un (1) mois après que Horeca World Europe B.V. a reçu cette demande. Si Horeca World Europe B.V. rejette votre demande, nous indiquerons dans notre réponse pourquoi la demande est rejetée.

 

Destinataires des données à caractère personnel


Les données peuvent être transférées vers :

- Les processeurs
- Les parties impliquées dans l'exécution ou la réalisation d'un accord entre vous et Horeca World Europe B.V.
- Les conseillers externes


Horeca World Europe B.V. peut être obligé de fournir vos données à un tiers, par exemple sur la base d'une obligation légale.

 

Transfert vers des pays tiers ou des organisations internationales


Pour des raisons (par exemple) techniques et opérationnelles, il peut être nécessaire de transférer vos données (personnelles) à des filiales d'Horeca World Europe B.V. situées en dehors de l'Espace économique européen. Étant donné que les réglementations en matière de protection de la vie privée peuvent ne pas offrir la même protection que dans l'Espace économique européen, Horeca World Europe B.V. utilisera le bouclier de protection de la vie privée ou les clauses types de l'UE pour protéger votre vie privée autant que possible. Lorsque cela n'est pas possible, Horeca World Europe B.V. vous demandera l'autorisation de transférer vos données (personnelles) vers des pays ne présentant pas un niveau de protection adéquat. Vous pouvez retirer cette autorisation à tout moment.

 

Que sont les cookies et comment Horeca World Europe B.V. les utilise-t-elle ?


Les cookies sont de petits éléments d'information (texte) qui sont envoyés à votre navigateur lorsque vous visitez le site web d'Horeca World Europe B.V. et qui sont ensuite stockés sur le disque dur ou dans la mémoire de votre ordinateur, tablette, téléphone mobile ou autre appareil (ci-après : "Appareil "). Les cookies placés par l'intermédiaire du site web Horeca World Europe B.V. ne peuvent pas endommager votre appareil ou les fichiers qui y sont stockés. Lorsque nous parlons de "cookies", nous n'entendons pas seulement ces petits éléments d'information (texte), mais aussi des techniques similaires de collecte d'informations, telles que la numérisation des empreintes digitales.

 

Cette déclaration de confidentialité peut-elle être modifiée ?


La présente déclaration de confidentialité peut être modifiée. Nous vous conseillons donc de la consulter régulièrement pour prendre connaissance des éventuelles modifications qui y sont apportées.


Qui pouvez-vous contacter pour vos plaintes et vos questions ?


Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité et la manière dont Horeca World Europe B.V. utilise vos données, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. De même, si vous avez une plainte à formuler sur la manière dont Horeca World Europe B.V. traite vos données, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Par ailleurs, vous pouvez toujours contacter l'autorité nationale compétente en matière de protection de la vie privée. Aux Pays-Bas, il s'agit de l'autorité chargée des données personnelles.


Sécurité et conditions générales

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